
Envinergy, mandataire exclusif de la famille PEDERSOLI dans la cession de LVMS
Envinergy a été le mandataire exclusif de la famille PEDERSOLI dans la cession de LVMS qui rassemble un ensemble de projets éoliens et solaires au sol en développement, autour d’un parc éolien de 12 MW en exploitation, pour un volume total de près de 90 MW.
Bravo à VSB énergies nouvelles pour cette magnifique acquisition qui s’inscrit dans la continuité d’un partenariat initié il y a plusieurs années.
Plus d’infos dans le communiqué de presse ? https://lnkd.in/eaFaSG9a
Nicolas PICARD (Directeur Général d’Envinergy) : « nous sommes heureux et fiers d’avoir accompagné ces 10 dernières années la famille Pédersoli dans son aventure éolienne, dont cette transaction est la conclusion. Tous les segments du conseil stratégique Envinergy ont été déployés depuis 2012 au service de ce groupe familial : valorisation, conseil en structuration, en contractualisation, et enfin gestion d’un processus de cession clé en main.
Nous serons heureux de continuer à collaborer avec Antoine PEDERSOLI qui fait perdurer la flamme du renouvelable au sein de sa famille à travers sa structure ADE. Bravo également à toute l’équipe en interne qui s’est impliquée dans cette transaction, en particulier William Boyer et Mickael Batifouillé BATIFOUILLE ! »
Bienvenue à Margot, Grégoire et Thomas
Rentrée « scolaire » septembre 2021 chez Envinergy, 3 nouveaux collaborateurs viennent s’ajouter aux forces déjà en place.
Nous souhaitons la bienvenue à Margot Richard (chargée RSE), Grégoire Caulier et Thomas Lefevre (analystes financiers).
Résultats de la 8ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français
Suite à la publication des lauréats de la 8ième tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français, nous avons le plaisir de partager avec vous une analyse de ces résultats.
Un peu plus de 50% du nombre de projets pour les Utilities pour ce volume de 404MW attribué. Bravo à tous les lauréats et passez un bel été.
Plus de détails dans la note pdf disponible : Cliquer ici - clic here
Lancement opération Dolmen
Nous vous informons du lancement de l’opération DOLMEN comprenant la cession de centrales solaires en exploitation :
- un portefeuille de 12 centrales PV toitures pour 2,7 MWc
- une centrale PV au sol de 6,2 MWc
Merci de prendre contact avec Clément Prouvost pour plus de renseignements.


