Besoin D'informations ? Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h - 18h
+33 (0)4 67 46 96 72
Suivez-nous
Instagram
Linkedin

Actualités

26 juin 2025
Actualités
Closing Dolmen 2

Closing Dolmen 2

2 mai 2022

Nous sommes très heureux d’avoir pu réaliser le closing d'une vente avec Gaïa Energy Systems qui s'est porté acquéreur d'une centrale solaire au sol en Pays de Loire. D'une puissance de 6,2 MWc, la centrale produit annuellement jusqu’à 8,2 GWh, soit l'équivalent de la consommation de 7000 personnes environ. Soulignons aussi que cette centrale offre une technologie de trackers pour permettre une meilleure optimisation du rendement.
Un grand bravo à Clément Prouvost, merci à notre équipe transaction solaire et bien entendu, aux parties prenantes qui ont permis la réussite de cette vente !
Photos, crédit Mickael Batifouillé

Le reste de l'actualité
Actualités
Bienvenue à Margot, Grégoire et Thomas

Bienvenue à Margot, Grégoire et Thomas

2 septembre 2021

Rentrée « scolaire » septembre 2021 chez Envinergy, 3 nouveaux collaborateurs viennent s’ajouter aux forces déjà en place.
Nous souhaitons la bienvenue à Margot Richard (chargée RSE), Grégoire Caulier et Thomas Lefevre (analystes financiers).

Résultats de la 8ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français

Résultats de la 8ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français

3 août 2021

Suite à la publication des lauréats de la 8ième tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français, nous avons le plaisir de partager avec vous une analyse de ces résultats.
Un peu plus de 50% du nombre de projets pour les Utilities pour ce volume de 404MW attribué. Bravo à tous les lauréats et passez un bel été.


Plus de détails dans la note pdf disponible : Cliquer ici - clic here

Lancement opération Dolmen

Lancement opération Dolmen

15 juillet 2021

Nous vous informons du lancement de l’opération DOLMEN comprenant la cession de centrales solaires en exploitation :
- un portefeuille de 12 centrales PV toitures pour 2,7 MWc 
- une centrale PV au sol de 6,2 MWc
Merci de prendre contact avec Clément Prouvost pour plus de renseignements.