
AVEC 57 OPERATIONS CONCLUES EN 2020, ENVINERGY FRANCHIT LE CAP D'UN CLOSING PAR SEMAINE
Envinergy, a atteint fin 2020 les 4 gigawatts d’actifs cédés ou financés (toutes activités M&A et financement confondues). Trois chiffres clés dans les activités de financement et de M&A réalisées par Envinergy en 2020 :
- 57 opérations conclues
- 220 actifs concernés
- 1 200 mégawatts de puissance
« Malgré les innombrables défis et certains retards engendrés par la crise solaire, Envinergy a bouclé le financement et la transaction de 57 dossiers pour un total qui dépasse 1 GW de puissance. La belle croissance des activités de financement, avec nos missions de levées de dette, LBO et augmentation de capital, illustre le dynamisme des 20 collaborateurs d’Envinergy qui, en parallèle, travaillent sur 40 dossiers – toutes activités confondues - dès ce début d’année. Nous sommes particulièrement fiers de tout ce travail accompli et déjà focalisés, comme toute l’équipe, sur les nombreux challenges de 2021 ! », ont déclaré Nicolas Picard et Eric Reisse, Directeurs Généraux d’Envinergy.
Communiqué de presse / link press release (UK)
Envinergy, dans le palmarès des Echos
Nous sommes très fiers de faire partie des champions de la croissance dans le palmarès 2019 des Echos ! 26% de moyenne sur les 3 dernières années, et de très belles perspectives à venir !
Consulter l'article où Envinergy est nommé --> Article Les Echos
Communiqué de presse
Communiqué de presse de l’opération Duodecim, réalisé à l’issue de la cession de trois parcs éoliens WKN Groupe à QUAERO


