
Une reconnaissance renouvelée !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que, pour la 4ème fois dans notre histoire, nous avons été classés parmi les Champions de la Croissance 2024 par Les Echos. Cette année, nous avons fait un bond impressionnant, passant de la 336ème place en 2021 à la 282ème place en 2024 !
Cette progression de plus de 50 places est le fruit d'un travail acharné et d'une détermination sans faille. Elle reflète notre engagement constant envers nos clients et notre capacité à dépasser les attentes, même dans les moments les plus difficiles.
Nous tenons à remercier :
Nos clients, pour leur confiance continue et leur soutien. Chaque projet que nous entreprenons est une nouvelle opportunité de prouver notre engagement et notre dévouement envers votre succès.
Nos collaborateurs, pour leur passion et leur engagement pour Envinergy.
Votre dévouement est la véritable force derrière notre croissance et notre succès.
Ensemble, continuons vers de nouveaux projets !
Résultats de la 9ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français
Suite à la publication des lauréats de la 9ième tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français, nous avons le plaisir de partager avec vous une analyse de ces résultats. Sur 700MW appelés, 510MW attribués dont presque 36% pour les Utilities. Plus de détails dans la note pdf mise à jour disponible ci-dessous.
Bravo à tous les lauréats.
Closing Dolmen 1
Envinergy a eu le plaisir d’accompagner un pionnier du photovoltaïque breton dans la cession d’un portefeuille de 12 actifs photovoltaïques en exploitation d’une puissance totale de 2.7 MWc et réalisant un CA d’un million d’euros. Merci à tous pour votre confiance.
Photos, crédit Mickael Batifouillé
Cession de 3 centrales hydroélectriques
Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la cession dissociée de 3 centrales hydroélectriques :
- Localisations : Aude et Vaucluse
- Puissances : de 300 kW à 470 kW
- Productions : de 0,9 GWh à 1,6 GWh/an
- Chiffres d'affaires : de 100 k€ à 184 k€/an
Annonces disponibles dès ce jeudi sur notre site internet.
Photos, crédit Mickael Batifouillé


