
Nos portraits de l'été : William Boyer
Arrivé chez Envinergy en 2019, William est aujourd’hui Chargé de projets et joue un rôle essentiel au sein de notre équipe hydro, contribuant activement à la réussite des projets dans le secteur des énergies renouvelables.
Diplômé d’un Master 2 en Finance de la Faculté d'Économie de Montpellier, William a débuté sa carrière en tant que mécanicien dans le secteur agricole avant de réorienter son parcours vers la finance. Il a ensuite acquis une solide expérience en tant qu’Analyste Risque de Crédit sur le marché des professionnels au sein de la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon (groupe BPCE).
Grâce à son expertise et à son engagement chez Envinergy, William s’est imposé comme un pilier de l’équipe en apportant un dynamisme et un professionnalisme essentiel à nos projets.
William nous partage : « Je suis heureux de faire partie de l'équipe Envinergy, une entreprise en constante évolution où je peux développer mes compétences et évoluer au sein même de l'entreprise. »
Cession d’un portefeuille de 3 centrales photovoltaïques
Nous vous informons du démarrage de la cession d’un portefeuille de 3 centrales photovoltaïques installées sur hangars industriels localisées dans le 31, 38 et 83.
Ces centrales ont été mises en exploitation en 2018, 2019 et 2020. Elles ont été développées, construites et sont actuellement maintenues par un acteur ENR de premier rang.
Merci de prendre contact avec Clément Prouvost pour plus de renseignements.
Cession de 4 centrales hydroélectriques situées dans les Vosges
Nous vous informons de la cession de 4 centrales hydroélectriques situées dans les Vosges : 3 centrales en cascade bénéficiant d’autorisations préfectorales pour une puissance brute totale de 760 kW (référence 897 sur notre site internet) et une centrale de moyenne chute bénéficiant d’une autorisation préfectorale d’une puissance de 799 kW (référence 898 sur notre site internet).
Merci de prendre contact avec Simon Collot pour plus de renseignements.
Cession de deux centrales hydroélectriques de haute chute de 960 kW à 995 kW situées en Roumanie
Nous vous informons du démarrage de la cession de deux centrales hydroélectriques de haute chute de 960 kW à 995 kW situées en Roumanie (références 894 et 896 sur notre site internet).
Merci de prendre contact avec Mihai Bodrug pour plus de renseignements.


