
Nos portraits de l'été : William Boyer
Arrivé chez Envinergy en 2019, William est aujourd’hui Chargé de projets et joue un rôle essentiel au sein de notre équipe hydro, contribuant activement à la réussite des projets dans le secteur des énergies renouvelables.
Diplômé d’un Master 2 en Finance de la Faculté d'Économie de Montpellier, William a débuté sa carrière en tant que mécanicien dans le secteur agricole avant de réorienter son parcours vers la finance. Il a ensuite acquis une solide expérience en tant qu’Analyste Risque de Crédit sur le marché des professionnels au sein de la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon (groupe BPCE).
Grâce à son expertise et à son engagement chez Envinergy, William s’est imposé comme un pilier de l’équipe en apportant un dynamisme et un professionnalisme essentiel à nos projets.
William nous partage : « Je suis heureux de faire partie de l'équipe Envinergy, une entreprise en constante évolution où je peux développer mes compétences et évoluer au sein même de l'entreprise. »
Résultats de la 9ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français
Suite à la publication des lauréats de la 9ième tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français, nous avons le plaisir de partager avec vous une analyse de ces résultats. Sur 700MW appelés, 510MW attribués dont presque 36% pour les Utilities. Plus de détails dans la note pdf mise à jour disponible ci-dessous.
Bravo à tous les lauréats.
Closing Dolmen 1
Envinergy a eu le plaisir d’accompagner un pionnier du photovoltaïque breton dans la cession d’un portefeuille de 12 actifs photovoltaïques en exploitation d’une puissance totale de 2.7 MWc et réalisant un CA d’un million d’euros. Merci à tous pour votre confiance.
Photos, crédit Mickael Batifouillé
Cession de 3 centrales hydroélectriques
Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la cession dissociée de 3 centrales hydroélectriques :
- Localisations : Aude et Vaucluse
- Puissances : de 300 kW à 470 kW
- Productions : de 0,9 GWh à 1,6 GWh/an
- Chiffres d'affaires : de 100 k€ à 184 k€/an
Annonces disponibles dès ce jeudi sur notre site internet.
Photos, crédit Mickael Batifouillé


