
Nos portraits de l'été : Sylvain Petitot
Après une carrière riche en expériences dans le commerce, Sylvain Petitot a décidé de prendre un tournant audacieux en 2022 en créant son entreprise de diagnostique, photogrammétrie et prise de vue aérienne. Certifié télépilote par la DGAC, il s'est également formé en thermographie, diagnostic, inspection, analyse et prise de vue audiovisuelle.
C’est dans le cadre de son activité de prestataire que Sylvain Petitot a rencontré Envinergy. Sa collaboration « média » sur six projets pour des centrales hydroélectriques a fait naître en lui une passion pour le secteur des énergies renouvelables. En 2023, il a rejoint avec enthousiasme l’équipe d’Envinergy en tant que Reporter Média.
Sylvain Petitot ne s’arrête pas là : il suit actuellement une formation interne pour développer davantage sa fibre commerciale et son sens du relationnel, afin de participer activement à la prospection dans les mois à venir.
Il nous confie : « Chez Envinergy, ma motivation et mes compétences s'unissent chaque jour pour accompagner les acteurs de la transition énergétique, en mettant en lumière des projets qui façonnent un avenir durable. ». Grâce à sa double compétence en médias et en commerce, Sylvain Petitot joue un rôle crucial au sein d’Envinergy.
ENVINERGY, DANS LE PALMARÈS DES ECHOS pour la 3ème année consécutive
Envinergy, classée pour la troisième année consécutive dans le TOP 500 des «Champions de la Croissance» en France par Les Echos.
Communiqué de presse : Cliquer ici - clic here
Résultats de la 7ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français
Voici les résultats de la 7ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français. On notera plus particulièrement 1 projet de taille majeur qui capte presque la moitié ce volume de 520MW attribué. Félicitations à tous les lauréats. Plus de détails dans la note pdf disponible : Cliquer ici - clic here
Résultats de l'appel d'offres pour le développement des petites centrales hydroélectriques
Les résultats de l'appel d'offres pour le développement des petites centrales hydroélectriques viennent d'être publiés !
Analyse d'Envinergy : Cliquer ici - clic here


