
Nos portrait de l'été : Thomas Lefèvre
Thomas Lefevre, Responsable des transactions photovoltaïques, dynamique et stratégique, est chez Envinergy depuis 3 ans.
Après une formation à l’Université Paris-Dauphine et à Centrale-Supélec, Thomas a travaillé au sein de CA-CIB, puis au sein du groupe Shell en tant qu’analyste en stratégie, où il s'est spécialisé en modélisation financière de projets ENRs et en Buy-Side (M&A).
Chez Envinergy, Thomas met à profit sa double compétence en finance et en transition énergétique. Doté également de compétences relationnelles, Thomas assure un suivi rigoureux et une mise en œuvre efficace des processus M&A. Aujourd’hui, en tant que Responsable des transactions photovoltaïques, il accompagne intégralement les clients dans leurs transactions.
Il nous confie : « Ce que j’apprécie le plus, c’est de voir comment la finance peut être un levier puissant pour accélérer la transition énergétique et avoir un impact concret sur l’économie réelle. »
Grâce à son expertise et à son dévouement, Thomas s’est imposé comme un atout majeur chez Envinergy et dans le domaine des énergies renouvelables.
Nous sommes fiers de compter Thomas parmi nos talents.
ENVINERGY, DANS LE PALMARÈS DES ECHOS pour la 3ème année consécutive
Envinergy, classée pour la troisième année consécutive dans le TOP 500 des «Champions de la Croissance» en France par Les Echos.
Communiqué de presse : Cliquer ici - clic here
Résultats de la 7ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français
Voici les résultats de la 7ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français. On notera plus particulièrement 1 projet de taille majeur qui capte presque la moitié ce volume de 520MW attribué. Félicitations à tous les lauréats. Plus de détails dans la note pdf disponible : Cliquer ici - clic here
Résultats de l'appel d'offres pour le développement des petites centrales hydroélectriques
Les résultats de l'appel d'offres pour le développement des petites centrales hydroélectriques viennent d'être publiés !
Analyse d'Envinergy : Cliquer ici - clic here


