
L’escrime, un sport réservé aux athlètes olympiques ? Pas du tout.
Chez Envinergy, nous vous offrons l’opportunité de découvrir ce sport fascinant aux côtés de Jean-Philippe Patrice, notre athlète partenaire en route pour les Jeux Olympiques de Los Angeles 2028.
Le 9 avril, de 14h à 17h à Bourg-la-Reine dans son centre d'entrainement (92340), 3 chanceux vivront une expérience unique :
- Une initiation à l’escrime
- Un échange privilégié avec Jean-Philippe Patrice
Envie de tenter votre chance ?
1️⃣ Racontez-nous en commentaire pourquoi vous souhaitez participer
2️⃣ Les 3 gagnants seront tirés au sort le 8 mars et contactés immédiatement
L’escrime, ce n’est pas qu’une question de technique. C’est un subtil mélange de précision, de stratégie et de dépassement de soi – des valeurs que nous partageons chez Envinergy.
Alors, prêt à saisir cette opportunité ? Même si vous n’avez jamais tenu un fleuret, cette expérience est faite pour vous. Parce que les plus belles opportunités sont souvent celles qu’on n’attend pas.
Résultats de la 9ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français
Suite à la publication des lauréats de la 9ième tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français, nous avons le plaisir de partager avec vous une analyse de ces résultats. Sur 700MW appelés, 510MW attribués dont presque 36% pour les Utilities. Plus de détails dans la note pdf mise à jour disponible ci-dessous.
Bravo à tous les lauréats.
Closing Dolmen 1
Envinergy a eu le plaisir d’accompagner un pionnier du photovoltaïque breton dans la cession d’un portefeuille de 12 actifs photovoltaïques en exploitation d’une puissance totale de 2.7 MWc et réalisant un CA d’un million d’euros. Merci à tous pour votre confiance.
Photos, crédit Mickael Batifouillé
Cession de 3 centrales hydroélectriques
Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la cession dissociée de 3 centrales hydroélectriques :
- Localisations : Aude et Vaucluse
- Puissances : de 300 kW à 470 kW
- Productions : de 0,9 GWh à 1,6 GWh/an
- Chiffres d'affaires : de 100 k€ à 184 k€/an
Annonces disponibles dès ce jeudi sur notre site internet.
Photos, crédit Mickael Batifouillé


