
Envinergy sponsorise Boris Neveu
Envinergy est fière de sponsoriser Boris Neveu, qui vient de décrocher le bronze aux mondiaux en Allemagne ce week end ! Déjà double champion du monde (2014 et 2021), il vient enrichir son brillant palmarès.
Boris Neveu : « Merci Envinergy de m’accorder toute sa confiance dans mon projet. A 2 ans des Jeux Olympiques de Paris, chaque soutien compte ! »
Antoine Guibert, Président d’Envinergy : « Boris, qui a hissé haut les couleurs du sport français depuis près d’une décennie, fréquente quotidiennement les rivières comme nous, notamment dans les Pyrénées. Il nous a semblé évident de l’aider financièrement dans une discipline qui ne dispose pas de budgets colossaux. Notre partenariat portera jusqu’aux JO de Paris 2024, objectif ultime de Boris (7ème aux JO de Tokyo). »
Photos, crédit Armelle Courtois/FFCK
Wind Europe 2022
Nicolas Vrécourt, Tiffanie Cruard-Pradet et Nicolas PICARD représentent Envinergy à WindEurope : vraiment heureux d’y retrouver nos partenaires et clients historiques et aussi, d’initier de fructueuses rencontres avec les futurs !
Cession Centrale du congrès
Nous avons le plaisir de vous informer du closing de la cession de la centrale hydroélectrique du Congrès, d’une puissance de 500 kW entièrement rénovée, située à Salon-de-Provence sur un canal d'irrigation.
Nous remercions chaleureusement les vendeurs, Julien Bonnefoi, Yannick et Mikael Delorme, et les acquéreurs pour leur confiance. Merci également à leurs conseils, le cabinet juridique couturier et Cabinet CJA.
Photos, crédit Mickael Batifouillé
Cession d’un portefeuille de 22 centrales photovoltaïques
Nous vous informons du lancement d’une cession d’un portefeuille de 22 centrales photovoltaïques livrées « Clé en Main » sur hangars agricoles localisés dans l’ouest de la France. La puissance totale de 3,1 MWc sera mise en service en 2022/2023. Les centrales sont développées et seront construites par un acteur de renom et bénéficiant d’une expérience de 15 ans dans le photovoltaïque.
Merci de prendre contact avec Clément Prouvost pour plus de renseignements.
Photos, crédit Mickael Batifouillé


