Besoin D'informations ? Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h - 18h
+33 (0)4 67 46 96 72
Suivez-nous
Instagram
Linkedin

Actualités

26 juin 2025
Actualités
Envinergy présent au Colloque National Eolien 2022

Envinergy présent au Colloque National Eolien 2022

19 octobre 2022

Le 12ème Colloque National éolien, s’est déroulé les 12 et 13 octobre 2022 au Parc floral de Paris : professionnels de l’éolien, experts, scientifiques, élus, associatifs et représentants de la jeunesse étaient réunis pour poursuivre le mouvement initié il a 28 ans : bâtir la transition énergétique de notre pays. Le Colloque National Eolien cette année c’est plus de 2800 personnes présentes, 107 stands et surtout l’événement incontournable de l’Eolien en France. Envinergy était présent sur ces deux journées et a réalisé grâce à des échanges constructifs plus de 50 rendez-vous et tout cela dans une ambiance conviviale. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine ! 




Le reste de l'actualité
Actualités
Résultats de la 9ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français

Résultats de la 9ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français

24 fevrier 2022

Suite à la publication des lauréats de la 9ième tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français, nous avons le plaisir de partager avec vous une analyse de ces résultats. Sur 700MW appelés, 510MW attribués dont presque 36% pour les Utilities. Plus de détails dans la note pdf mise à jour disponible ci-dessous.
Bravo à tous les lauréats.


Cliquer ici - clic here

Closing Dolmen 1

Closing Dolmen 1

22 fevrier 2022

Envinergy a eu le plaisir d’accompagner un pionnier du photovoltaïque breton dans la cession d’un portefeuille de 12 actifs photovoltaïques en exploitation d’une puissance totale de 2.7 MWc et réalisant un CA d’un million d’euros. Merci à tous pour votre confiance.
Photos, crédit Mickael Batifouillé

Cession de 3 centrales hydroélectriques

Cession de 3 centrales hydroélectriques

10 fevrier 2022

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la cession dissociée de 3 centrales hydroélectriques :
- Localisations : Aude et Vaucluse
- Puissances : de 300 kW à 470 kW
- Productions : de 0,9 GWh à 1,6 GWh/an
- Chiffres d'affaires : de 100 k€ à 184 k€/an
Annonces disponibles dès ce jeudi sur notre site internet.
Photos, crédit Mickael Batifouillé