
Envinergy et les Ecoruches de retour en 2023 !
Envinergy est fière de renouveler son partenariat avec Les Ecoruches pour l’année 2023 et vous présente sa nouvelle ruche gravée.
L’année 2022 fut une année fructueuse pour les abeilles et leur miel : 50 pots de 125 grammes et 25 pots de 150 grammes. Le principe des Ecoruches ? Créer des partenariats apicoles avec des entreprises locales pour mettre en place des objectifs concrets. Les objectifs ? La préservation des abeilles, la défense de la biodiversité et la sensibilisation d’un grand nombre d’acteurs aux enjeux de la transition écologique.
Cession de 3 centrales hydroélectriques de haut et moyenne chute !
Envinergy est fière de vous informer de la cession de trois centrales hydroélectriques de haute et moyenne chute, cumulant une puissance totale de 2,8 MW et avec un potentiel de production de plus de 8 GWh/an.
Nous souhaitons adresser nos félicitations aux sociétés Sun'R et Esprit de Roques pour ces acquisitions et exprimer notre gratitude envers les vendeurs Corinne Perron veuve Yves Pourcel et Pierre Pourcel pour la confiance accordée.
Nous remercions tous les intervenants ayant participé à cette transaction.
Ça bouge chez Envinergy !
Nous sommes ravis d’accueillir Robin Igonnet et Paco Terreau en tant que Chargés de projets.
Ils sont en charge de la rédaction des info-mémorandum et de la création de data-room lors du processus de vente. Un soutien de taille pour nos chargés d'affaires.
L’équipe Envinergy est fière de s’agrandir avec l’arrivée de ces deux collaborateurs dans nos bureaux de Frontignan !
Bienvenue à vous deux dans cette nouvelle aventure !
Première double vente de serres PV pour Envinergy !
Envinergy est fière d’annoncer sa première double vente de serres photovoltaïques : une serre en exploitation de 3,64 MWc ainsi qu’une autre serre RTB de 4,73 MWc, marquant une étape significative dans son parcours.
Ces deux projets acquis par deux investisseurs sont situés dans la Drôme et ont une puissance cumulée de 8,34 MWc pour une production totale de 10,6 GWh/an.
Bravo à l’équipe solaire pour cette belle transaction ! Mihai Bodrug


