
Envinergy et les Ecoruches de retour en 2023 !
Envinergy est fière de renouveler son partenariat avec Les Ecoruches pour l’année 2023 et vous présente sa nouvelle ruche gravée.
L’année 2022 fut une année fructueuse pour les abeilles et leur miel : 50 pots de 125 grammes et 25 pots de 150 grammes. Le principe des Ecoruches ? Créer des partenariats apicoles avec des entreprises locales pour mettre en place des objectifs concrets. Les objectifs ? La préservation des abeilles, la défense de la biodiversité et la sensibilisation d’un grand nombre d’acteurs aux enjeux de la transition écologique.
ENVINERGY, DANS LE PALMARÈS DES ECHOS pour la 3ème année consécutive
Envinergy, classée pour la troisième année consécutive dans le TOP 500 des «Champions de la Croissance» en France par Les Echos.
Communiqué de presse : Cliquer ici - clic here
Résultats de la 7ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français
Voici les résultats de la 7ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français. On notera plus particulièrement 1 projet de taille majeur qui capte presque la moitié ce volume de 520MW attribué. Félicitations à tous les lauréats. Plus de détails dans la note pdf disponible : Cliquer ici - clic here
Résultats de l'appel d'offres pour le développement des petites centrales hydroélectriques
Les résultats de l'appel d'offres pour le développement des petites centrales hydroélectriques viennent d'être publiés !
Analyse d'Envinergy : Cliquer ici - clic here


