
Envinergy est fière d’être l’un des sponsors de Boris Neveu pour les JO Paris 2024
Toute l'équipe Envinergy le félicite pour sa sélection et lui souhaite une médaille tellement méritée pour couronner l’ensemble de sa carrière.
Boris Neveu, double champion du monde en canoë-kayak, représentera la France lors des prochains Jeux Olympiques. Cette annonce, faite par le CNOSF, est une reconnaissance bien méritée de son talent et de son dévouement. Il incarne parfaitement l'esprit sportif, la persévérance et la résilience.
Sa sélection est une source d'inspiration pour tous les passionnés de sport et un exemple de ce que l'on peut accomplir avec du travail et de la détermination.
👉🏻 N'hésitez pas à nous suivre pour être informé de l'actualité de Boris Neveu lors des JO Paris 2024 !
Envinergy au coeur du rachat de NEH-CHCR par HYDROCOP
L’expertise d’Envinergy au cœur du rachat de NEH-CHCR
(19 centrales hydroélectriques, 315 GWh/an) par le groupe HYDROCOP et la Caisse des Dépôts.
Avec ce rachat, le groupe multiplie par 10 son portefeuille de puissance installée.
Lien de l'article GreenUnivers :
https://www.greenunivers.com/2018/11/petite-hydro-les-19-centrales-de-neh-chcr-valorisees-250-me-192371/
L'équipe vous souhaite une Bonne année 2019
Toute l’équipe d’Envinergy vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !


