
Envinergy est fière d’être l’un des sponsors de Boris Neveu pour les JO Paris 2024
Toute l'équipe Envinergy le félicite pour sa sélection et lui souhaite une médaille tellement méritée pour couronner l’ensemble de sa carrière.
Boris Neveu, double champion du monde en canoë-kayak, représentera la France lors des prochains Jeux Olympiques. Cette annonce, faite par le CNOSF, est une reconnaissance bien méritée de son talent et de son dévouement. Il incarne parfaitement l'esprit sportif, la persévérance et la résilience.
Sa sélection est une source d'inspiration pour tous les passionnés de sport et un exemple de ce que l'on peut accomplir avec du travail et de la détermination.
👉🏻 N'hésitez pas à nous suivre pour être informé de l'actualité de Boris Neveu lors des JO Paris 2024 !
ENVINERGY, DANS LE PALMARÈS DES ECHOS pour la 3ème année consécutive
Envinergy, classée pour la troisième année consécutive dans le TOP 500 des «Champions de la Croissance» en France par Les Echos.
Communiqué de presse : Cliquer ici - clic here
Résultats de la 7ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français
Voici les résultats de la 7ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français. On notera plus particulièrement 1 projet de taille majeur qui capte presque la moitié ce volume de 520MW attribué. Félicitations à tous les lauréats. Plus de détails dans la note pdf disponible : Cliquer ici - clic here
Résultats de l'appel d'offres pour le développement des petites centrales hydroélectriques
Les résultats de l'appel d'offres pour le développement des petites centrales hydroélectriques viennent d'être publiés !
Analyse d'Envinergy : Cliquer ici - clic here


