
Envinergy aux côtés de l’entreprise Orsana pour sa levée de fonds !
Envinergy aux côtés de l’entreprise Orsana filiale française du groupe JC Mont-Fort pour sa levée de fonds de 20 millions d’euros.
Envinergy a accompagné et guidé durant 8 mois, Orsana, filiale française du groupe JC Mont-Fort, pour sa levée de fonds de 20 millions d’euros. Ce financement obligataire signé le 6 avril 2023, combiné à un prêt RCF vient soutenir l’entreprise et ses filiales opérationnelles françaises dans leurs activités de développement de projets : des projets multi-énergies tels que l’éolien, le solaire ainsi que le stockage sur le territoire français (>1GW) mais également à l’international. Cette levée de fonds innovante a été conclue avec le Crédit Agricole Mutuel du Languedoc, Sofilaro Dette Privée, FPCI OCCTE OCCIGEN et Smalt ENR. Après une consultation assez large de banques et de fonds d’investissement, le choix de l’entreprise Orsana s’est porté sur ce pool de financeurs expérimentés, parfaitement à même d’appréhender les risques et les pratiques d’un développeur solaire et éolien et de répondre à ses besoins.
« Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement, des conseils et du professionnalisme de l'équipe Envinergy. » - Orsana, filiale française du Groupe JC Mont-Fort.
Opération Lotus 2
Actualité closing Septante
Article de PV magazine :
https://www.pv-magazine.fr/2022/06/29/envinergy-acheve-un-closing-sur-un-portefeuille-de-77-mwc/
14e Rencontres de France Hydro Électricité
Retrouvez-nous mercredi et jeudi aux 14e Rencontres de France Hydro Électricité au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse stands 25 & 26.


