
Envinergy, mandataire exclusif de la famille PEDERSOLI dans la cession de LVMS
Envinergy a été le mandataire exclusif de la famille PEDERSOLI dans la cession de LVMS qui rassemble un ensemble de projets éoliens et solaires au sol en développement, autour d’un parc éolien de 12 MW en exploitation, pour un volume total de près de 90 MW.
Bravo à VSB énergies nouvelles pour cette magnifique acquisition qui s’inscrit dans la continuité d’un partenariat initié il y a plusieurs années.
Plus d’infos dans le communiqué de presse ? https://lnkd.in/eaFaSG9a
Nicolas PICARD (Directeur Général d’Envinergy) : « nous sommes heureux et fiers d’avoir accompagné ces 10 dernières années la famille Pédersoli dans son aventure éolienne, dont cette transaction est la conclusion. Tous les segments du conseil stratégique Envinergy ont été déployés depuis 2012 au service de ce groupe familial : valorisation, conseil en structuration, en contractualisation, et enfin gestion d’un processus de cession clé en main.
Nous serons heureux de continuer à collaborer avec Antoine PEDERSOLI qui fait perdurer la flamme du renouvelable au sein de sa famille à travers sa structure ADE. Bravo également à toute l’équipe en interne qui s’est impliquée dans cette transaction, en particulier William Boyer et Mickael Batifouillé BATIFOUILLE ! »
Synergie Renouvelable au Pavillon Gabriel !
La Fondation Synergie Renouvelable mérite toutes nos félicitations pour avoir rassemblé hier soir à Paris 400 experts des énergies renouvelables lors de son dîner annuel. Une soirée d'exception dans un lieu parisien incontournable : Le Pavillon Gabriel !
Envinergy est fière d'être aux côtés de Synergie Renouvelable depuis 10 ans maintenant et a déjà hâte de se rassembler l’année prochaine avec, nous l'espérons, encore plus de chartes signées 💪🏻
Cette soirée était aussi l'occasion de faire un retour sur l'année passée : plus de 375 000€ collectés au travers des chartes signées par 18 des partenaires impliqués. Encore une action importante visant à faciliter l'accès à l'énergie des pays défavorisés ainsi que des programmes et formations sur le territoire français.
De plus, une annonce faite par Georgina Grenon, directrice de l’excellence environnementale de Paris 2024, fait sens pour notre filière : les JO de Paris seront alimentés à 100% par des énergies renouvelables.
Trois recrutements sont en cours chez Envinergy !
Vous souhaitez ?
- Rejoindre une entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes telles que la responsabilité sociétale des entreprises, l’esprit d’équipe et le partage de connaissances.
- Piloter des projets d'envergure et innovants : fusion-acquisition/valorisation/financement/CPPA/conseil stratégique.
- Travailler aux côtés d'experts qui réalisent en moyenne 80 dossiers toutes EnR confondues par an.
Si vous êtes passionné par les EnR et que vous partagez ces valeurs, alors l’un de ces postes est fait pour vous ! Pour postuler, vous pouvez nous écrire à recrutement@envinergy.com.
Bienvenue à Madeleine et Nicolas !
Ça bouge chez Envinergy ! 🚨
Nous sommes ravis d’accueillir Madeleine Pebrier et Nicolas Blanchard au sein de notre pôle financier en tant qu’Analystes spécialisés en modélisation financière.
L’équipe Envinergy est fière de s’agrandir avec l’arrivée de ces deux collaborateurs dans nos bureaux parisiens.
Bienvenue à vous deux dans cette nouvelle aventure !


