Besoin D'informations ? Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h - 18h
+33 (0)4 67 46 96 72
Suivez-nous
Instagram
Linkedin

Actualités

26 juin 2025
Actualités
Closing Opération Aliénor

Closing Opération Aliénor

9 janvier 2024

Envinergy est fière de vous annoncer qu’une étape décisive a été franchie avec la finalisation de l'opération Aliénor : cession de 42 MWc de projets photovoltaïques en développement en Nouvelle-Aquitaine.

L'acquisition a été menée avec brio par EDPR sous la direction de Barthelemy Blanquart, Responsable M&A France et Belgique, Madeleine Utrata Directrice Juridique France, et Etienne Thomassin, DG France et Belgique.

Nous tenons à remercier les vendeurs indépendants pour leur confiance et saluer leur diligence et professionnalisme qui ont grandement contribué à la réussite de cette transaction.

Une belle concrétisation pour commencer l'année 2024 !

Le reste de l'actualité
Actualités
Envinergy, à nouveau dans le Top 500 des «Champions de la Croissance» !

Envinergy, à nouveau dans le Top 500 des «Champions de la Croissance» !

11 fevrier 2020

Paris-Sète,  France – 11 février 2020 |Envinergy, figure pour  la  deuxième  année  consécutive au classement des «Champions  de  la Croissance» en  France.


Les Echos ont publié vendredi 7 février le  classement  «Champions  de  la Croissance» 2020. Avec ce palmarès, le quotidien économique, donne un coup de projecteur sur les moteurs de la croissance hexagonale. Envinergy s’y positionne pour la deuxième année consécutive dans le Top 500 qui rassemble les entreprises françaises indépendantes ayant affiché les plus solides niveaux de croissance pour la période 2015-2018. « Nous sommes fiers d’être présents pour la seconde fois consécutive parmi le palmarès des « Champions de la Croissance » 2020 (117ème place). Nous remercions et félicitons nos équipes pour ce nouveau succès, mais aussi et surtout nos clients pour leur confiance sans cesse renouvelée. Nous nous définissons aujourd’hui comme expert du financement et du M&A midcap dédiés aux énergies renouvelables en éolien, hydroélectricité et solaire. La plus-value technique et métier que nous proposons pour la gestion de nos dossiers nous amène à être au cœur de la transition énergétique. C’est une formidable opportunité pour Envinergy et une grande motivation quotidienne pour l’ensemble de nos collaborateurs. » ont déclaré Antoine Guibert, Nicolas Picard & Eric Reisse, 3 associés principaux d’Envinergy. La société avait déjà annoncé en janvier une croissance à deux chiffres de son activité en 2019 avec plus d’une quarantaine de dossiers de transactions et financements réalisés pour une valeur totale avoisinant 1,1 milliard d’euros d’actifs ENR, confirmant sa position d’acteur stratégique de ce secteur.