Besoin D'informations ? Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h - 18h
+33 (0)4 67 46 96 72
Suivez-nous
Instagram
Linkedin

Actualités

26 juin 2025
Actualités
Closing alta riba

Closing alta riba

10 mai 2022

Nous avons le plaisir aujourd'hui d'annoncer le closing du projet Alta Riba, sur la commune d'Auterive en Haute-Garonne, 2 centrales hydroélectriques cumulant 2,3 MW qui appartenaient depuis près d'un siècle à la famille Clamagirand.
Envinergy remercie ses partenaires, le propriétaire historique des centrales et l'acheteur, le groupe Barthe & ses associés et leurs conseils AVOCATIO et Vaughan Avocats de leur confiance partagée et de leur implication pour le succès de cette transaction.
Photos, crédit Mickael Batifouillé

Le reste de l'actualité
Actualités
 Cession d’un portefeuille de 3 centrales photovoltaïques

Cession d’un portefeuille de 3 centrales photovoltaïques

12 avril 2021

Nous vous informons du démarrage de la cession d’un portefeuille de 3 centrales photovoltaïques installées sur hangars industriels localisées dans le 31, 38 et 83.
Ces centrales ont été mises en exploitation en 2018, 2019 et 2020. Elles ont été développées, construites et sont actuellement maintenues par un acteur ENR de premier rang.
Merci de prendre contact avec Clément Prouvost pour plus de renseignements.

Cession de 4 centrales hydroélectriques situées dans les Vosges

Cession de 4 centrales hydroélectriques situées dans les Vosges

8 avril 2021

Nous vous informons de la cession de 4 centrales hydroélectriques situées dans les Vosges : 3 centrales en cascade bénéficiant d’autorisations préfectorales pour une puissance brute totale de 760 kW (référence 897 sur notre site internet) et une centrale de moyenne chute bénéficiant d’une autorisation préfectorale d’une puissance de 799 kW (référence 898 sur notre site internet).
Merci de prendre contact avec Simon Collot pour plus de renseignements.

Cession de deux centrales hydroélectriques de haute chute de 960 kW à 995 kW situées en Roumanie

Cession de deux centrales hydroélectriques de haute chute de 960 kW à 995 kW situées en Roumanie

1 avril 2021

Nous vous informons du démarrage de la cession de deux centrales hydroélectriques de haute chute de 960 kW à 995 kW situées en Roumanie (références 894 et 896 sur notre site internet).
Merci de prendre contact avec Mihai Bodrug pour plus de renseignements.