
Cession du parc éolien de La Faye à la Compagnie Nationale du Rhône (CNR).
Envinergy est fier d’avoir accompagné Voltalia dans la cession du parc éolien de La Faye à la Compagnie Nationale du Rhône (CNR). Pionnier des énergies renouvelables, Voltalia joue un rôle majeur dans le développement et l’exploitation de projets durables à travers le monde.
Situé sur les communes de La Faye et Chèvrerie, en Nord Charente (Nouvelle-Aquitaine), le parc éolien de La Faye d’une capacité installée de 12 MW se compose de six turbines de 2 MW chacune, mises en service en juillet 2010. Alors que son contrat de vente d’électricité approche de son terme, ce projet témoigne de la durabilité et de la résilience des actifs éoliens développés par Voltalia. La Compagnie Nationale du Rhône (CNR), en tant que nouveau propriétaire, poursuivra l’exploitation de ce parc, consolidant également sa position en tant qu’acteur clé de la transition énergétique en France.
Félicitations aux équipes de Voltalia et de la CNR (Compagnie Nationale du Rhône) ainsi que tous les acteurs impliqués dans cette transaction pour cette belle réussite et encore merci à Voltalia pour sa confiance !
Opération Lotus 2
Actualité closing Septante
Article de PV magazine :
https://www.pv-magazine.fr/2022/06/29/envinergy-acheve-un-closing-sur-un-portefeuille-de-77-mwc/
14e Rencontres de France Hydro Électricité
Retrouvez-nous mercredi et jeudi aux 14e Rencontres de France Hydro Électricité au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse stands 25 & 26.


