
Bievenue Alexandre !
Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée d’Alexandre Plessis au sein de l'équipe Envinergy ! Après une solide expérience chez RWE, Alexandre apporte une nouvelle dynamique et une vision innovante à notre entreprise. Son expertise et sa perspective seront essentielles pour nos projets à venir et pour renforcer notre engagement envers l'excellence.
En dehors du travail, Alexandre est passionné de sport et adore se challenger lors d'ultra-trail partout dans le monde.
Séminaire en compagnie de Frank Adisson
Séminaire d’exception pour une partie de l’équipe, avec une initiation aux sports d’eaux vives en compagnie de l’ancien champion olympique, Frank Adisson.
Frank, également ancien Président de NEH/CHCR, société vendue à Hydrocop lors du projet Canodor, en a profité pour nous faire visiter la centrale hydroélectrique de Bouchouse.


