Besoin D'informations ? Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h - 18h
+33 (0)4 67 46 96 72
Suivez-nous
Instagram
Linkedin

Actualités

26 juin 2025
Actualités
Bienvenue Thomas Brunnin !

Bienvenue Thomas Brunnin !

30 septembre 2024

Nous sommes ravis d'accueillir Thomas qui rejoint notre bureau de Paris en tant Responsable Financement. 

Diplômé de l'ISEG Lille en Finance d’Entreprise et d'un 3e cycle en Management Financier International chez SKEMA, Thomas apporte une riche expérience acquise au fil d'une carrière débutée en 2006 chez Société Générale.

Passionné par les énergies renouvelables, il a travaillé chez BORALEX et VALOREM contribuant activement à des projets majeurs, notamment le refinancement de BORALEX France en 2019. Son expertise en financement de projet et financement corporate constitue un atout précieux pour nos futurs défis.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans cette nouvelle aventure parisienne chez Envinergy !

Le reste de l'actualité
Actualités
Résultats de la 9ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français

Résultats de la 9ème tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français

24 fevrier 2022

Suite à la publication des lauréats de la 9ième tranche de l'appel d'offre éolien terrestre français, nous avons le plaisir de partager avec vous une analyse de ces résultats. Sur 700MW appelés, 510MW attribués dont presque 36% pour les Utilities. Plus de détails dans la note pdf mise à jour disponible ci-dessous.
Bravo à tous les lauréats.


Cliquer ici - clic here

Closing Dolmen 1

Closing Dolmen 1

22 fevrier 2022

Envinergy a eu le plaisir d’accompagner un pionnier du photovoltaïque breton dans la cession d’un portefeuille de 12 actifs photovoltaïques en exploitation d’une puissance totale de 2.7 MWc et réalisant un CA d’un million d’euros. Merci à tous pour votre confiance.
Photos, crédit Mickael Batifouillé

Cession de 3 centrales hydroélectriques

Cession de 3 centrales hydroélectriques

10 fevrier 2022

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de la cession dissociée de 3 centrales hydroélectriques :
- Localisations : Aude et Vaucluse
- Puissances : de 300 kW à 470 kW
- Productions : de 0,9 GWh à 1,6 GWh/an
- Chiffres d'affaires : de 100 k€ à 184 k€/an
Annonces disponibles dès ce jeudi sur notre site internet.
Photos, crédit Mickael Batifouillé