
Bienvenue Olivier
Notre équipe transactions hydro a le plaisir d’accueillir aujourd’hui Olivier BOULAY.
Financier aux solides convictions environnementales, Olivier a travaillé 6 ans chez un développeur pour lequel il a été impliqué dans de nombreuses transactions; des opérations de refinancement, de LBO ou encore de désinvestissements. Olivier est également intervenu dans le secteur de la biomasse forestière et recyclage de papeterie.
A la question « Pourquoi Envinergy aujourd’hui ? », Olivier exprime son envie de se rapprocher du terrain. « Pour travailler dans une société à taille humaine, j’ai besoin d’aller à la rencontre des gens. Je suis un généraliste, j’avais envie d’avoir la vision du terrain. Je connaissais déjà Envinergy pour avoir mené des transactions avec eux, peu à peu, un lien s’est tissé.»
Opération Lotus 2
Actualité closing Septante
Article de PV magazine :
https://www.pv-magazine.fr/2022/06/29/envinergy-acheve-un-closing-sur-un-portefeuille-de-77-mwc/
14e Rencontres de France Hydro Électricité
Retrouvez-nous mercredi et jeudi aux 14e Rencontres de France Hydro Électricité au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse stands 25 & 26.


