
Bienvenue Olivier
Notre équipe transactions hydro a le plaisir d’accueillir aujourd’hui Olivier BOULAY.
Financier aux solides convictions environnementales, Olivier a travaillé 6 ans chez un développeur pour lequel il a été impliqué dans de nombreuses transactions; des opérations de refinancement, de LBO ou encore de désinvestissements. Olivier est également intervenu dans le secteur de la biomasse forestière et recyclage de papeterie.
A la question « Pourquoi Envinergy aujourd’hui ? », Olivier exprime son envie de se rapprocher du terrain. « Pour travailler dans une société à taille humaine, j’ai besoin d’aller à la rencontre des gens. Je suis un généraliste, j’avais envie d’avoir la vision du terrain. Je connaissais déjà Envinergy pour avoir mené des transactions avec eux, peu à peu, un lien s’est tissé.»
Wind Europe 2022
Nicolas Vrécourt, Tiffanie Cruard-Pradet et Nicolas PICARD représentent Envinergy à WindEurope : vraiment heureux d’y retrouver nos partenaires et clients historiques et aussi, d’initier de fructueuses rencontres avec les futurs !
Cession Centrale du congrès
Nous avons le plaisir de vous informer du closing de la cession de la centrale hydroélectrique du Congrès, d’une puissance de 500 kW entièrement rénovée, située à Salon-de-Provence sur un canal d'irrigation.
Nous remercions chaleureusement les vendeurs, Julien Bonnefoi, Yannick et Mikael Delorme, et les acquéreurs pour leur confiance. Merci également à leurs conseils, le cabinet juridique couturier et Cabinet CJA.
Photos, crédit Mickael Batifouillé
Cession d’un portefeuille de 22 centrales photovoltaïques
Nous vous informons du lancement d’une cession d’un portefeuille de 22 centrales photovoltaïques livrées « Clé en Main » sur hangars agricoles localisés dans l’ouest de la France. La puissance totale de 3,1 MWc sera mise en service en 2022/2023. Les centrales sont développées et seront construites par un acteur de renom et bénéficiant d’une expérience de 15 ans dans le photovoltaïque.
Merci de prendre contact avec Clément Prouvost pour plus de renseignements.
Photos, crédit Mickael Batifouillé


