Besoin D'informations ? Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h - 18h
+33 (0)4 67 46 96 72
Suivez-nous
Instagram
Linkedin

Actualités

26 juin 2025
Actualités
Article WindPower Monthly : Les prix se stabilisent dans l'appel d'offres éolien terrestre

Article WindPower Monthly : Les prix se stabilisent dans l'appel d'offres éolien terrestre

26 fevrier 2024

[Article WindPower Monthly Février 2024]


 "La France a attribué des contrats d'électricité à plus de 1GW de projets éoliens terrestres dans son dernier appel d'offres, les prix se stabilisant après que le secteur a été touché par des pressions inflationnistes ces dernières années. Le ministère de la Transition énergétique du pays avait initialement cherché à attribuer des contrats d'électricité pour 925 MW de capacité éolienne terrestre lors du dernier tour d'enchères. Cependant, les développeurs ont soumis des plans pour 93 projets d'une capacité combinée de 1 800 MW. Il a finalement attribué des contrats d'électricité à 57 projets d'une capacité combinée de 1 006 MW."


Cliquez ici pour lire la suite de l'article 

Le reste de l'actualité
Actualités
Wind Europe 2022

Wind Europe 2022

7 avril 2022

Nicolas Vrécourt, Tiffanie Cruard-Pradet et Nicolas PICARD représentent Envinergy à WindEurope : vraiment heureux d’y retrouver nos partenaires et clients historiques et aussi, d’initier de fructueuses rencontres avec les futurs !

Cession Centrale du congrès

Cession Centrale du congrès

5 avril 2022

Nous avons le plaisir de vous informer du closing de la cession de la centrale hydroélectrique du Congrès, d’une puissance de 500 kW entièrement rénovée, située à Salon-de-Provence sur un canal d'irrigation.
Nous remercions chaleureusement les vendeurs, Julien Bonnefoi, Yannick et Mikael Delorme, et les acquéreurs pour leur confiance. Merci également à leurs conseils, le cabinet juridique couturier et Cabinet CJA.
Photos, crédit Mickael Batifouillé

 Cession d’un portefeuille de 22 centrales photovoltaïques

Cession d’un portefeuille de 22 centrales photovoltaïques

28 mars 2022

Nous vous informons du lancement d’une cession d’un portefeuille de 22 centrales photovoltaïques livrées « Clé en Main » sur hangars agricoles localisés dans l’ouest de la France. La puissance totale de 3,1 MWc sera mise en service en 2022/2023. Les centrales sont développées et seront construites par un acteur de renom et bénéficiant d’une expérience de 15 ans dans le photovoltaïque.
Merci de prendre contact avec Clément Prouvost pour plus de renseignements.
Photos, crédit Mickael Batifouillé