
500 centrales hydroélectriques vendues par Envinergy
Nous l’avons fait ! Le cap des 500 centrales hydroélectriques vendues est franchi ! En 1977, Envinergy réalise sa première cession de centrales hydroélectriques. Aujourd’hui, cela représente 500 transactions hydro réalisées pour plus de 45 ans d’expérience dans le conseil stratégique, le financement et le M&A des énergies renouvelables.
Quelques chiffres sur nos 500 centrales vendues :
- 2 500 visites de centrales réalisées
- plus de 1 000 propriétaires rencontrés
- 400 MW de puissance cumulée
- Et une équipe de 8 collaborateurs dédiés
Un grand merci aux vendeurs et acquéreurs pour la confiance accordée depuis toutes ces années et celles à venir, mais aussi et surtout à tous nos collaborateurs pour leur investissement au quotidien.
Cession d’un portefeuille de 3 centrales photovoltaïques
Nous vous informons du démarrage de la cession d’un portefeuille de 3 centrales photovoltaïques installées sur hangars industriels localisées dans le 31, 38 et 83.
Ces centrales ont été mises en exploitation en 2018, 2019 et 2020. Elles ont été développées, construites et sont actuellement maintenues par un acteur ENR de premier rang.
Merci de prendre contact avec Clément Prouvost pour plus de renseignements.
Cession de 4 centrales hydroélectriques situées dans les Vosges
Nous vous informons de la cession de 4 centrales hydroélectriques situées dans les Vosges : 3 centrales en cascade bénéficiant d’autorisations préfectorales pour une puissance brute totale de 760 kW (référence 897 sur notre site internet) et une centrale de moyenne chute bénéficiant d’une autorisation préfectorale d’une puissance de 799 kW (référence 898 sur notre site internet).
Merci de prendre contact avec Simon Collot pour plus de renseignements.
Cession de deux centrales hydroélectriques de haute chute de 960 kW à 995 kW situées en Roumanie
Nous vous informons du démarrage de la cession de deux centrales hydroélectriques de haute chute de 960 kW à 995 kW situées en Roumanie (références 894 et 896 sur notre site internet).
Merci de prendre contact avec Mihai Bodrug pour plus de renseignements.


